Alpine : l’ADN de la victoire | Groupe Renault
Par Renault Group -
Ajoutée le 05/11/2024
A en croire Pierre de Coubertin, l’essentiel serait de participer… Pas pour Alpine ! Artisan du retour de la marque en compétition dès 2013, Philippe Sinault, Team Principal de l’équipe d’endurance Signatech-Alpine, nous explique à quel point la victoire fait partie intégrante de l’identité d’Alpine.
A propos de Groupe Renault
Le Groupe Renault est aux avant-postes d’une mobilité qui se réinvente. Fort de son alliance avec Nissan et Mitsubishi Motors, et de son expertise unique en termes d’électrification, le Groupe Renault s’appuie sur la complémentarité de ses 5 marques - Renault – Dacia – LADA- Alpine et Mobilize – et propose des solutions de mobilités durables et innovantes à ses clients. Implanté dans plus de 130 pays il réunit aujourd’hui plus de 180 000 collaborateurs et a vendu 2,95 millions de véhicules en 2020.
Pour plus de vidéos, souscrivez à notre chaîne : https://www.youtube.com/user/renault
Suivez-nous sur les médias sociaux :
► Facebook : https://www.facebook.com/grouperenault/
► Twitter : https://twitter.com/Groupe_Renault
► LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/rena...
► Instagram : https://www.instagram.com/grouperenault/
► Pinterest : https://www.pinterest.fr/grouperenault/